Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG
2 octobre 2013

Le second jour , nous avons parlé sûr les guides

Le second jour , nous avons parlé sûr les guides touristiques. Je pensé que ce sujet n’est pas intéressant parçe que je ne veux pas travailler en tant que guide touristique mais c 'est intéressant de découvrir la ville et de donner des renseignement aux clients

Nous avons appris des techniques pour être un drôle de guide. Par exemple il faut sourire aux clients, être gentil, social et attirer l'attention des clients. Nous avons appris à savoir communiquer. C'est pour cela que nous avons regardés quelques vidéos

Maintenant il faut que je pense à faire dans la salle de réunion de mon université une salle de divertissement

 

À plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
MON BLOG
Publicité
Archives
Publicité